De nouvelles dates de concert

Deux nouvelles dates de concert ont été ajoutées :
mardi 10 mai NOGENT (52) – Festival Dimey
samedi 25 juin MOUTIER (SUISSE) – Festival Stand’été

A noter que les dates suivantes sont maintenant complètes :
samedi 12 mars TORCY – Théâtre Lino Ventura (77) COMPLET
dimanche 13 mars NANTERRE (92) – Maison de la musique COMPLET
samedi 09 avril OLORON STE MARIE (64) – Espace Jeliote COMPLET
jeudi 12 mai BOULAZAC (24) – Agora COMPLET

Retrouvez l’ensemble des dates dans la rubrique ‘Concerts’ !

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à De nouvelles dates de concert

  1. Manel Bigot dit :

    Bonjour,
    Dois-je vous vouvoyer ?
    Je vous connais depuis longtemps, déjà par Karim (que je connais par nos enfants respectifs) et maintenant par Vincent (Ségal), un ami d’enfance. Bravo pour votre ténacité et votre travail…
    Amicalement,
    Manel

  2. Manel Bigot dit :

    Quand un concert à Reims ?
    Bises amicales

  3. Bonjour Juliette,
    Je suis Présidente de l’association exaequo LGBT de REIMS. Nous organisons tous les ans un festival: le festival des Bisqueers roses et cette année c’est la 10ème édition consécutive. Je nourris le fol espoir de vous avoir pour un concert « unique en son genre » qui pourrait se faire en partenariat avec La Cartonnerie de REims, belle scène. Notre festival a lieu du 8 au 12 novembre , auriez-vous l’envie, la possibilité de nous rejoindre pour cet évènement??? J’attends de vos nouvelles avec impatience.
    Laurence

  4. Marie dit :

    Merci pour la date à Rennes !!

  5. BERESTETSKY Jeanne dit :

    Bonjour Juliette, voilà longtemps que je vous suis… non ne soyez pas inquiète… en tout bien tout honneur. Adorant votre travail j’ai évidemment offert vos disques à des gens qui ne vous connaissaient pas. Je l’ai également offert à jeune garçon à l’époque, atteint d’une maladie orpheline, la maladie de Cornélia de L’ange, jolie nom pour une merde. Et depuis il vous adore il vous écoute sans cesse. Je crois que vous venez à Carcassonne le 15 juillet 2011, ses parents et lui se trouvent près de Narbonne et nous avons projeté de venir vous voir et vous entendre, il a émis le souhait de vous voir de près et de vous demander (par l’intermédiaire de ses parents) de le lui dédicacer particulièrement. Pensez-vous cela possible ? Lucas, c’est son nom vous a connu a l’âge de 14 ans, il en en aujourd’hui 18 et il vous aime. Merci de votre écoute. Permettez moi de vous transmettre mon amitié. Jeanne

  6. Françoise Chevalier dit :

    Bonjour Juliette,
    Quelle déception! Désolée de commencer par ces mots mais ce sont les premiers qui me viennent à l’esprit. Vous est une artiste rare qui me fait vibrer. Je me faisais une grande joie de vous voir enfin en concert mais malheureusement la magie n’a pas opéré.
    Le spectacle commençant à 20h00 les places n’étant numérotées, nous sommes arrivés à 19h10 au théâtre d’Hérouville Saint Clair où il y avait déjà beaucoup de monde. Les portes du théâtre se sont ouvertes vers 19h40. Nous avons de nouveau attendu jusqu’à 20h00 pour accéder à la salle qui affichait complet.
    L’Artiste est apparue sur scène et a enfin commencé son spectacle à 20h45 !
    OK, la qualité était là, j’ai bien retrouvé l’univers musical, peut-être un peu essoufflée entre deux chansons … Mais ce fut une joie de courte durée. Fin du show au bout d’une et quart (rappel compris et je mets bien au singulier car nous avons eu l’aumône d’un seul rappel). Une heure et demi d’attente pour une heure et quart de spectacle.
    Nous avons eu droit au minimum syndical, soit à quelque chose près au contenu du nouvel album.
    Nous sommes ressortis déçus, frustrés avec le sentiment d’avoir vécu un rendez-vous loupé. Après discussion avec plusieurs personnes présentes et qui ont elles aussi eu un peu le même ressenti, j’avoue être toujours dans l’interrogation, qu’est-ce qui a bien pu se passer ?
    Je demeure néanmoins une inconditionnelle.
    Avec toute mon admiration
    Françoise

  7. Hier soir, au festival Bernard Dimey, une belle soirée. Quel punch et quelle personnalité. Je ne suis sans doute pas blasée et une telle soirée m’enchante. Les textes, la musique et l’équipe font un ensemble parfait avec votre personnalité. Nous étions en plein délire. Merci pour ce bon moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>