Photos

13 réponses à Photos

  1. Mary Of Lovers dit :

    Jolis portraits de Juliette :) ) (… j’ai dit « portraits », pas « pochette d’album »)

  2. ZINAVE dit :

    Vite, vite, Juliette!!!on t’attend à Lille!!!!!

  3. CADOU dit :

    Est-ce toujours Marthe Lemelle la photographe attitrée de Juliette?
    Merci

  4. Amandine dit :

    Une quinzaine de dates dont le tiers au pays du soleil levant… Et aucune sur Lille?? Devenez-vous frileuse? ;)
    Impatiente d’être à l’écoute !

  5. Tizel dit :

    je suis vraiment impatient de découvrir les nouvelles pépites que vous nous réservez dans ce nouvel album. Impatient aussi de vous découvrir sur scène… A quand une grande tournée à travers toute la France ?

  6. katia dit :

    trop bien….

  7. Beaurienne Brigitte dit :

    Sujet : Juliette (que j’adore !!)

    Pourriez vous me dire si Juliette a un lien de parenté avec Josdiane Balasko.
    par avance merci.
    bb

  8. marion, marie-annick dit :

    J’étais heureuse de voir que vous étiez au programme de Mythos et nous nous étions organisés pour venir à votre concert.

    Quelle ne fut pas notre déception lorsque nous apprimes par Ouest-France ,il y a environ une semaine ,que vous aviez annulé votre prestation pour des raisons techniques.Soit disant que le plateau était trop petit.
    (Au fait sur votre site le concert à Rennes est toujours annoncé)
    Permettez moi de m’étonner devant un tel argument: vous avez certainement été contactée par Mytthos plusieurs mois auparavant et vous avez du échanger à propos des conditions techniques de votre spectacle.
    Sachez que des groupes tel que les Têtes raides ou Cali se sont déjà produit dans ces fameux magic mirrors et ont su s’adapter au plateau qui est certes loin d’être surdimensionné et qui favorise la proximité avec le public .et une super ambiance.

    BREF VOUS NOUS DECEVEZ BEAUCOUP

    Famille Marion Kermorgant ( 2 adultes et 3 ados)

    • Juliette dit :

      Au cas où votre déception ne vous éloigne pas trop de ce site : plusieurs précisions. Encore une fois (voir post sous l’onglet « concerts ») ce n’est pas moi qui décide la venue d’un spectacle. Encore moins de son annulation !Ce serait une grosse responsabilité de priver l’ensemble de mon équipe d’une journée de travail, les temps sont difficiles ! Ce n’est pas un caprice mais le resultat d’une concertation entre régisseurs, production et organisateurs.
      Ceci dit, c’est aussi un report et non une « annulation » pure et simple. Il se trouve qu’au moment de la décision nous ne savions pas encore le « poids » du spectacle. Je ne rentre pas dans les détails mais lors de la signature d’un contrat, l’acceptation d’une fiche technique est adjointe… Le non-respect de celle-ci peut alors entrainer une vraie annulation, même de dernière minute. Ce n’est pas le cas, ici, puisque cette fiche technique ne pouvait pas être respectée d’avance ! Nous avons donc, mon équipe et moi, une part de responsabilité dans cette annulation, mais elle n’est pas intervenue à la suite d’une crise subite, mais au terme de pourparlers relativement délicats, car ce n’est jamais de gaieté de coeur que nous prenons ce genre de décision !
      Bref nous revenons normalement l’an prochain avec une formule allégée que nous avons décidée pour cette occasion. C’était trop court pour le faire cette année.
      Ne soyez pas TROP DECUE, famille Kermorgant, mais comprenez que parfois, les choses ne vont pas toutes seules, et qu’il est important pour nous de faire un « bon » spectacle, dans la mesure du possible de tout le monde, sans léser ni le public ni les artistes qui le proposent! Contrairement à ce que cet aléa peut faire croire, il s’agit aussi de respect. Du nôtre et du vôtre !
      A bientôt, SANS RANCUNE ?
      ;-)
      Juliette

  9. pascale dayan dit :

    bonjour, si qq pouvait faire écouter mes chansons a juliette! ecoutez les et vous verrez qu’elle pourrais trés bien les chanter! merci pour votre aide! c’est mon metier ! donc vous ne perdrez pas votre temps; en écoutant merci d’avance! au plaisir

  10. sester dit :

    bonjour juliette
    je suis descendue de ma « cambrousse » pour vous écouter en live en avril dernier « sur »
    Lyon. Pour ma part je vous trouve extra mais bien moins sulfureuse… vous assagissez vous ???? Allez Juliette juste un petit effort pour demeurer irreverencieuse, sarcastique à tendance « engagée », s’il vous plait restez réactive, ne vous assoupissez pas… ps bravo pour l’accoustique domi(fille) bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>